vendredi 17 juin 2011

Adieu suce

Ouf, ça faisait un bout que je n'avais pas fait de page... Avec le beau temps qui est enfin arrivé et mon opération des yeux au laser (vive les yeux libres, en passant!!!), j'ai un peu manqué de temps etou de motivation! Et, pour couronner le tout, j'ai dû recommencer cette page car j'ai fait un essais dessus qui s'est révélé être une vraie catastrophe!



J'y suis tout de même arrivé (2 semaines plus tard!)... Voici donc une page en souvenir du soir où ma princesse a dit adieu à sa suce adorée. J'avais lu sur Internet qqn qui racontait avoir attaché la suce à des ballons gonflés à l'hélium pour l'envoyer aux pays des bébés où la suce serait récupérée par un vrai bébé qui en a besoin. J'avais trouvé l'idée originale, alors c'est comme ça que le soir du 3e anniversaire de ma fille on s'est séparé de la chose!



Merci d'être passé!







1 commentaire:

Joséphine a dit…

Superbe ta page, j'adore ton utilisation des petits napperons de dentelles et de la mèche!
Quelle belle idée pour se débarrasser de la suce!! hihi