dimanche 6 novembre 2011

Je suis toujours en vie

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie, même si je suis plutôt absente côté scrap ces temps-ci... C'est que je suis enceinte de maintenant 10 semaines et ma grossesse me fait la vie dure! Eh oui, tout ce qui m'intéresse ces temps-ci c'est dormir... quand je ne suis pas malade! :-(

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines...

À bientôt!

Just a quick post to let you know that I'm still alive, even if I'm absent in the world of scrapbooking these days... It's because I'm 10 week pregnant and my pregnancy gives me a hard time! The only activity appealing me these days is sleep... when I'm not sick! :-(

But everything should be OK in a few weeks...

See you soon!

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Félicitations!!!
J'espère que tu vas te sentir mieux très bientôt!

Ella Swan a dit…

Oh Cindy Felicitations indeed!! Congrats & keep well :)

Marie-Anne a dit…

C'est un mal pour un bien ! Imagine le petit poupou que tu auras dans les bras cet été. Chanceuse ! Si je n'en avais pas déjà trois, j'en ferais un autre juste pour le plaisir!

Bonne suite de grossesse. Je penserai souvent à toi et à ta bedaine car ma meilleure amie est dans les mêmes dates que toi ;)