lundi 4 février 2013

Project Life - Semaines 4 et 5

Bon lundi!

Aujourd'hui, je vous présente les semaines 4 et 5 de mon album Project Life 2013.

Semaine 4

 
J'ai inséré l'emballage de la collation préférée d'Ophélie ces temps-ci: les pattes d'ours aux pépittes de chocolat.




J'ai photographié le résultat du premier cours de dessin d'Ophélie plutôt que de mettre le vrai dessin.

 
Semaine 5
 

 
Ce fut une semaine très tranquile, alors il n'y a pas grand chose à raconter. J'ai donc pris une photo pour raconter ma routine matinale.
 

 
Voilà tout pour aujourd'hui! Merci de votre passage et à bientôt!


2 commentaires:

Marek a dit…

WOWOW Quelle beau souvenir que c'est project life c'est vraiment superbe ce que tu fais !!!

Ella Swan a dit…

Adorable! And so much journalling!! You are so going to love this in years to come!!!