samedi 9 mars 2013

Une surprenante révélation

Bon matin chères scrap amies!

Aujourd'hui je vous présente le résultat de mon enquête du cas #61 du site CSI. Ces couleurs étaient parfaites pour cette photo de notre tente-roulotte vintage! Il y avait déjà un moment que l'idée de faire une page sur ma surprenante passion pour le camping, mais je n'avais jamais vraiment eu l'inspiration nécessaire pour mener à bien ce projet. Grâce à CSI, c'est maintenant chose faite!

Good Morning dear scrap friends!

Today I show you the conclusion of my investigation of the case #61 at CSI. These colors were perfect to match this photo of our vintage tent trailer! I had this project in mind for quite some times, but never found the inspiration to do it before I saw this challenge last Friday. Thanks CSI!




Comme je n'ai pas réussi à prendre une bonne photo de mon journaling, le voici:

Il n’y a pas si longtemps encore, si quelqu’un m’avait dit qu’un jour non seulement je ferais du camping mais qu’en plus j’adorerais ça, j’aurais ri à m’en éclater la ratte. Et pourtant, depuis l’été 2011, c’est le cas! Cet été là, nous avons fait l’acquisition d’une vieille tente-roulotte Bonair 1986 et nous sommes lancés dans l’aventure, au grand bonheur de Yan qui n’aurait jamais cru cela possible avec moi!
J’aime la facilité avec laquelle il est possible de décrocher du quotidien quand on se retrouve dans la nature avec seulement l’électricité et l’eau. Sans les distractions d’Internet et du téléphone, il est tellement plus facile de se concentrer sur l’essentiel : jouer avec les filles, discuter de tout et de rien pendant des heures avec Yan, s’émerveiller devant un écureuil et j’en passe…
Moi qui ai longtemps cru que le camping était une activité dépourvu d’intérêt autre que de se faire manger par les moustiques, je dois aujourd’hui avouer que c’est là que j’ai trouvé une façon de me ressourcer et de retrouver la sérénité que le rythme effréné du quotidien me fait perdre.
Here is a translation of my journaling:

Not so long ago, if someone had told me that someday I would not only camp but that I moreover would love it, I would have laughed my a** off. And yet, since the summer of 2011, it is the case! That summer, we acquired an old 1986 Bonair tent trailer and we embarked on the adventure, to Yan's delight who had never thought it possible with me!

I like how easy it is possible to forget the daily routine when you find yourself in nature with only electricity and water. Without the distractions of the Internet and phone, it is so much easier to focus on the basics: play with my girls, to discuss everything and anything for hours with Yan, marvel at a squirrel and I so much more...

I have long believed that camping was an activity without interest other than getting eaten by mosquitoes, but I must now admit that this is how I found a way to recharge my batteries and regain the inner peace that the hectic pace of everyday life makes me lose.

Merci d'être passée et à bientôt!
Thanks for stopping by. I hope you'll come back soon!

1 commentaire:

Marek a dit…

superbe cette page très belle façon d'utiliser les genre de film!!! Et les couleurs je trouve que ce n'étais pas très facile mais c'est très bien réussi!!