lundi 1 juillet 2013

* 1 an * (mon défi sketch pour juillet chez ADS)

POUR MON BLOG CANDY, C'EST ICI!
FOR MY GIVEAWAY, IT'S HERE!

To my English readers: As the ADS forum is only in French, I won't translate this post. However, if you feel inspired by my sketch (my very first ever!) and create a LO with it, you can leave me a comment here with a link to your creation. I would love to see it!  Also, if you publish it somewhere, please mention my name and link it here ;-)

Bon matin les amies!

Ça y est: nous sommes en juillet! Je crois qu'on peut dire que l'été est enfin arrivé... En espérant que Dame Nature soit du même avis! hihihi

Et qui dit nouveau mois, dit nouveaux défis sur le forum Art du Scrapbooking! Les membres de l'équipe vous ont préparé plein de beaux défis. Pour ma part, je vous propose un sketch, mon premier à vie! J'espère qu'il vous inspirera.

Alors, sans plus attendre, le voici:


Et ma page:

 
Puis quelques détails de plus près:


Ici, j'ai utilisé un pochoir sur lequel j'ai tartiné une bonne épaisseur de pâte à texture. Une fois séchée, j'ai appliqué de façon un peu négligée la peinture fushia au pinceau et, un peu plus tard, j'ai ajouté un peu de jaune au pinceau fin. C'est difficile de capturer l'effet en photo... En vrai, ça attrape la lumière et ajoute une texture vraiment intéressante!


Un peu de peinture à craqueler Tim Holtz:




Matériel utilisé:
- Fleurs Bo Bunny et Petaloo
- Autocollants Echo Park (Here & Now)
- Papier à motif Echo Park (Here & Now) et Bo Bunny (Double Dots)
- Washi tape My Mind's Eye (Collectable)
- Bijoux opaque My Mind's Eye (Collectable)
- Lettrage Thickers
- Peinture à craqueler Tim Holtz
- Pâte texturisante Liquitex 

Pour participer à ce défi et voir ce que mes collègues DT vous proposent, c'est ici.

Merci de votre passage et à bientôt!

5 commentaires:

Marek a dit…

WOWOW Violet ta page est tellement magnifique j'adore tout tout tout !!!

Lynnella a dit…

De toute beauté et que dire des couleurs wow quelle harmonie!

MariePierre a dit…

Ta page est fantastique! Plein de beaux détails, on en découvre à chaque nouveau coup d'oeil. Je craque particulièrement pour la pâte à modeler au stencil avec les ajouts de couleurs. Si tu dis que tu as de la difficulté à saisir l'effet en photo, je n'imagine pas ce que ça doit être en vrai, car c'est déjà fantastique sur mon écran!

Ella Swan a dit…

Congrats on your first sketch Cindy! Very cool with a superb layout to match!!

Elizabeth a dit…

Love your first sketch!!
e.