dimanche 17 novembre 2013

* Face de Bout d'chou *

POUR MON BLOG CANDY, CLIQUEZ ICI!
FOR MY GIVEAWAY, CLICK HERE!

Bon dimanche mesdames!

Voici une page que j'ai réalisée pour le défi 97 de CSI. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu le temps de jouer sur ce site. Ça me manquait!

Happy Sunday ladies!

Here is a page I made for the casefile number 97 at CSI. It's been so long since I last played there. I missed it!

 
 

Le sujet m'a été inspiré par l'atelier en ligne "Il était une fois... MOI!" dans lequel on nous suggérait de parler de nos jouets.

What inspired me for the topic is an online class I take currently about my childhood. One of the subject is our toys.


Translation: Around the age of 4, I had a Cabbage Patch Kids episode... Whenever someone asked me to smile, I made this imitation of my doll.

Merci d'être passé!
Thanks for your visit!

xxx

4 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

Ta page est vraiment hot! Tous ces détails tout en harmonie, c'est vraiment génial!

Marek a dit…

C'est vraiment superbe violette wowow j'adore aussi les petits cadre quelle belle façon de les utilisés!!!

Véronique Pratte a dit…

Magnifique !!! j'adore !!

Unknown a dit…

Tout à fait magnifique!