vendredi 9 mai 2014

*Marraine* (CSI 122)

Bon vendredi Mesdames!

Qui dit vendredi, dit bien sûr dévoilement d'un nouveau dossier d'enquête chez CSI! Et en plus, le 2e vendredi du mois, il y a un petit extra avec le dossier: un superbe sketch d'Emma Stafrace. Sans plus attendre, voici le dossier de cette semaine.

Happy Friday Ladies!

And what is there on Friday nigth? A new reveal at CSI of course! And lucky as we are, every second week of the month, the casefile include a bonus: a beautiful sketch from Emma Stafrace. So, no more wait, here is this week casefile.

Et voici ma page.
And here is my page.



Encore un p'tit flirt du côté mixed media! C'est que je me suis inscrite à l'atelier en ligne "Pop & Colors". Je ne maîtrise pas encore très bien les techniques, mais je m'amuse bien!

Another flirty moment with mixed media!It is because I enrolled for the "Pop & Colors" online workshop. I don't master the techniques yet, but I do have fun!

Et voici quelques plans rapprochés de ma bannière. J'ai travaillé fort pour mettre des œillets à chaque fanion et passer une ficelle pour les relier... pour qu'au final on ne voit rien de tout ça!

And here are some closeups on the banner. I worked hard to put eyelets on every fanion and to pass a threat to hold everything together... and finally we don't see any of it!



J'espère que vous viendrez jouer et nous montrer le résultat de votre enquête!
I hope you'll come investigate and show us your LO!

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

4 commentaires:

A SASSY SCRAPPER a dit…

Beautiful LO!

Isabelle a dit…

Vraiment de toute beauté ! :)

Scrapacrolles a dit…

J'aime vraiment beaucoup ton scrap... bravo pour tes pages pleines de détails et aux nombreux embellissements... un régal pour les yeux...

Magali a dit…

Ta page est de toute beauté!! J'adore!