vendredi 15 août 2014

* La vie est belle * (CSI #135)

Bon vendredi Mesdames!

Pour débuter la fin de semaine du bon pied, voici le dossier d'enquête #135 chez CSI. Regardez moi ces couleurs! Tellement dans ma palette!

Happy Friday Ladies!

To kick start the weekend, here is casefile #135 from CSI. Look at these colors! So totally my style!

Et voici le résultat de mon enquête.
And here is the result of my investigation.


Quelques détails... Non, vous n'avez pas d'hallucinations: j'ai bel et bien utilisé des doilies! Il me fallait bien un défi pour passer mon vieux stock hihihi!

A few details... No, you don't have hallucination: I really used doilies! What's better than a challenge to use my old stuff?!

 
Les jolis badges sont de Cuts2luv, un produit québécois que j'ai découvert récemment et que j'aime énormément.
 
These pretty badges are from Cuts2luv, a product from Québec that I recently discovered and that I like a lot.
 

Pour le design, j'ai utilisé un sketch que j'avais dessiné pour un crop il y a quelques temps et que je vous offre aujourd'hui. Si vous l'utilisez, vous seriez bien gentilles de mettre un lien vers mon blog s.v.p. ;-)

I based my design on this sketch that I draw for a crop a few months ago and that I'm offering you today. If you use it, don't forget to put a link back here please ;-)


Merci de votre passage et bonne soirée!
Thanks for stopping by and have a great night!

Aucun commentaire: