mercredi 31 décembre 2014

Un nouveau DT pour moi

Bonjour Mesdames,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que je serai membre de l'équipe créative de la boutique Passion Collimagination à partir de janvier! Merci encore à Mélissa pour cette belle opportunité!

Vous pouvez voir l'annonce officiel sur le blog de la boutique, ici.

Hello Ladies,

It's with great pleasure that I announce you that I will be joining the rank of Passion Collimagination's design team as at January 1st! Thanks again to Mélissa for this great opportunity!

You can see the official announcement on the boutique blog, here (in French).



À bientôt!
Come back soon!

5 commentaires:

Fleur bleue a dit…

Cindy, je te félicite à nouveau pour ton nouveau DT et te redis bienvenue dans l'équipe.

Je viens de faire un beau tour sur ton blog. J'ai adoré ma visite. C'est vraiment de toute beauté.

Au plaisir de te rencontrer sous peu.

Bonne journée,

Fleur bleue

Unknown a dit…

Félicitations Cindy ! Je suis vraiment contente pour toi! Amuse-toi bien !

Unknown a dit…

Oh Woooow c'est super le fun !!! Je suis très contente pour toi et amuses toi bien dans ta nouvelle équipe. FÉLIIIIIICITATION !!! :)

Anonyme a dit…

What a great way to start a new year! Congratulations!

Zamaline a dit…

félicitation je suis contente pour toi!!