mardi 10 février 2015

* Pose coquette * (GDT Cuts2luv)

Bonjour Mesdames!

Il est temps de vous présenter ma deuxième page en tant qu'amie créative de février chez Cuts2luv. Sans plus tarder, la voici, suivie de quelques détails!

Hello Ladies!

It's time to show you my second page as February Guest Designer at Cuts2luv. So, with no further ado, here it is, followed by a few details!




Quand j'ai vu ce badge de petit bonhomme, j'ai tout de suite pensé à cette photo de ma plus jeune. Ils ont presque la même pose hihihi!

When I saw this little guy flair, I thought right away of this picture of my youngest daughter. They kind of have the same pose LOL! 

Vous pouvez vous procurer les jolis badges Cuts2luv dans la plusieurs boutiques québécoises, ainsi que sur la boutique Etsy, juste ici.

You can get yourself some Cuts2luv goodies in several Québec stores, or directly in the Etsy shop, here.

Merci de votre visite et de vos commentaires. Ça fait toujours tellement plaisir!
Thanks for visiting and commenting. It's always such a pleasure!

1 commentaire:

Marek a dit…

J'aime beaucoup ta page avec du pep quelle beauté!