lundi 17 août 2015

* Plaisirs & Loisirs * (Art Journal)

Bonjour Mesdames!

Voici ma deuxième page de journal créatif à vie, faite ce weekend pour essayer mes nouvelles poudres Nuance de Magenta... et une nouvelle étampe MarieLune... et un de mes nouveaux pochoirs hihi Ce fut très amusant! Ok, mon premier essais sur une page recouverte de gesso n'a pas été aussi amusant (elle a d'ailleurs fini à la poubelle), mais ça fait partie du processus hihi

Hello Ladies!

Here is a page of art journal that I made this passed weekend to try the new Nuance powders from Magenta... and a new stamp... and a new stencil lol It's been a lot of fun! OK, to be honest, my first try on a gesso coated page wasn't that much fun (it ended up in the trash), but it's part of the process lol



Quelques détails de plus près...
Close-up on a few details...


Avec autant de produits Magenta, je dois être bonne pour participer au défi du mois hihi
With all these Magenta products, I'm sure good to enter the August challenge lol

Voilà tout pour aujourd'hui. Merci d'être passé!
That's all for today. Thanks for stopping by!

7 commentaires:

psycocci a dit…

c'est superbe

Carole Dion a dit…

Merci d'avoir participé au défi Magenta, ta création est superbe et bien colorée !

Unknown a dit…

Magnifique... Ou peux-t'on acheté les Nuance?

Carole Dion a dit…

Tu pourras aller chercher ton logo Coup de cœur le 31 Août sur le blog de Magenta, j'ai soumis ta création dans mes coup de cœur du mois !Bravo!

Cindy Fortin a dit…

@ Helene Tate: Merci beaucoup! Les poudres Nuances sont disponibles, entre autres, à la boutique Passion Collimagination de La Prairie et sur le site de Magenta directement.

@ Carole Dion: Je suis flattée, merci infiniment!

Cassandra aka Scrap Savvy a dit…

Violette, great that you job persevered and tried again. This is well worth it! Thanks for joining in the Magenta Challenge for this month.

Ellie Knol a dit…

Congratulations on winning the Magenta challenge this time! Enjoy you prize!