jeudi 17 septembre 2015

* J'ai un beau château * (DT Tchoubi)

Bonjour Mesdames!

Voici aujourd'hui ma dernière création à titre de membre de l'équipe créative Tchoubi. J'ai utilisé des étampes des ensembles "mots-clics" et "Dehors!", ainsi qu'un badge de l'ensemble "Escapade".

Hello Ladies!

Here is my last creation as a DT member for Tchoubi. I used stamps from the "mots-clics" and "Dehors" sets, as well as a badge from the "Escapade" kit.



Mon mandat est peut-être terminé, mais vous verrez très certainement encore les très amusants et de qualités produits de Tchoubi sur mes créations!

My term on this team might be over but I'll sure continue to use these funny and quality products on my projects!

À bientôt!
Bye for now!

1 commentaire:

Miss NiceRoad a dit…

Mais quelle page époustouflante, wow!!