samedi 17 octobre 2015

* Cats et moi - 15 ans de complicité * (défi Lime Citron)



Bonjour Mesdames!

En ce samedi d'automne plutôt frisquet, je vous présente la page que je viens de terminer pour le défi d'octobre chez Lime Citron. Les consignes sont:

- Une petite photo carrée en noir et blanc (environ 6 x 6 cm)
- Utilisez uniquement du noir, blanc et gris, pas de couleurs!
- Mettre des fleurs ou des feuillages
- Mettre des boutons
- Utilisez les produits Lime citron


Comme vous pouvez voir, on est loin de ma zone de confort!

Hello Ladies!

On this chilly autumn Saturday, here is the LO I just finished to take part in the October challenge from Lime Citron. The rules are:

- Small square B&W picture
- No colors allowed, only black, white and grey
- Flowers or leaves
- Buttons
- Use of Lime Citron products

As you can see, we're far from my confort zone!


Et voici quelques détails de plus près...
And close-up on a few details...


Les fleurs de résine blanches proviennent du kit neutre de Mimosa Embellissements.
The white resin flowers are from Mimosa Embellishments



Voilà pour aujourd'hui! Revenez mercredi pour découvrir ma première réalisation pour Mimosa ;-)
That's all for today. Come back on Wednesday to discover my first creation for Mimosa ;-)

1 commentaire:

talkis23 a dit…

Super création je l'Adore je te le redis ici le noir et blanc te vas très bien. Merci de ta participation au défis Lime Citron