mercredi 27 janvier 2016

2 cartes pour la fête de mes soeurs

Bonjour Mesdames!

Hé oui! Je suis toujours en vie hihihi La sortie de la collection d'hiver de Mimosa m'a tenue bien occupée au cours de dernières semaines, ce qui fait que je n'ai pas pu beaucoup scrapper. Mais j'ai tout de même pris le temps de bricoler deux cartes pour mes petites soeurs dont c'était l'anniversaire la semaine dernière.

Hello Ladies!

Yes, I'm still alive eh eh! In the last few weeks, I've been kept away from scrapping by the launch of the Mimosa winter collection. Still, I found time to make these two cards for my little sisters birthday, which was last week.



Comme vous pouvez voir, j'ai utilisé un des super mignons rennes de Mimosa sur chaque carte, ainsi que deux étoiles de résine du kit de Noël sur la première.

As you can see, I used a super cute deer from Mimosa on both cards, as well as a couple resin stars from the Christmas kit on the purple one.

Voilà tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a inspiré. À bientôt!
That's all for today! I hope it inspired you. Bye for now!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: