jeudi 17 mars 2016

Crop en ligne Passion Collimagination - du 18 mars au 3 avril






Sous le thème :

je, me moi...

Nous vous proposerons plusieurs défis où VOUS serez à l'honneur.

Parce que nous sommes les meilleures pour raconter les bons moments, les histoires de nos enfants, de notre famille, etc.  mais qui raconte NOTRE histoire?
Il y aura plein de défis et il y en aura pour tous les goûts!

À la fin du crop en ligne, vous aurez donc un album de vous par vous!!!!

Le crop en ligne se tiendra sur le NOUVEAU groupe TEMPORAIRE :

Passion Collimagination Crop en ligne - Je Me Moi 2016, (cliquez ici pour devenir membre du groupe).

Ce groupe temporaire, sera en ligne uniquement pendant le Méga Crop 
et seuls les défis et réalisations relatifs au crop en ligne y seront affichés.  
Il sera donc plus facile de suivre le crop en ligne.  

N'oubliez pas qu'il faut devenir membre du groupe temporaire 
Passion Collimagination Crop en ligne - Je Me Moi 2016, (cliquez ici pour devenir membre du groupe).
pour pouvoir participer aux défis et avoir la chance de gagner des prix.

De plus,
Vous pourrez profiter du Méga Crop du 18, 19 et 20 mars prochain 
pour réaliser les défis du Crop en ligne.

Réservez donc vos dates et venez vous amusez avec nous du 18 mars au 3 avril inclusivement!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: