mardi 24 mai 2016

* Souvenirs enchantés *

Bonjour Mesdames!

Voici une page que j'avais débutée vraiment juste pour le plaisir, pour aucun engagement DT et qui a fini en présentoir du kit d'hiver coloré de Mimosa hahaha! Tout a débuté avec le gros flocon de résine... Je me suis dit qu'il était tellement parfait pour cette photo de mes filles se baladant avec Elsa, la reine des neiges elle-même. Et tant qu'à être dans les flocons, pourquoi ne pas aussi utiliser ceux de bois et les découpes?

Hello Ladies!

Here's a LO I first started really just for fun, for no DT assignment, and which ended up kind of looking like a display for the Mimosa Winter Color kit LOL ! It all started with this big snowflake, the perfect embellishment for this picture of my daughters walking with Elsa, the Frozen movie superstar. And while at it, why stop with this one? Why not use the wood veneer snowflakes and the diecut ones?


Pour un peu de magie, j'ai ajouté de la colle scintillante Stickles sur le fameux flocon géant. Ça faisait un bail que je n'avais pas utilisé ce produit!

For a touch of magic, I added Stickles glitter glue to the giant snowflake. It's been a while since I last used this product!


Mais tant qu'à le sortir, j'en ai aussi mis sur cette jolie couronne de carton aggloméré de Creative Embellishments que j'ai préalablement embossée avec de la poudre rose.

Again, while at it, why stopping? I also put Stickles on this pretty chipboard piece from Creative Embellishment that I first embossed with pink powder.


Et sur mon titre, une étampe Lime Citron que j'avais d'abord utilisée avec de l'encre grise et que j'ai finalement tracée avec l'embout de la colle scintillante.

And on my title, a Lime Citron stamp that I first used with grey ink and finally outlined with the glitter glue bottle fine tip.


Je vous laisse sur une photo des couches de papier et d'embellissements.
I leave you with a picture of the paper and embellishments layers.


Merci d'être passé!
Thanks for visiting!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: