vendredi 9 septembre 2016

* Au menu aujourd'hui... *

Bonjour Mesdames!

Je passe rapidement pour vous montrer la page que j'ai faite pour participer au défi combo de couleurs chez Scrapbook Tendance. Cette belle palette estivale m'a tout de suite interpellée, d'autant que j'avais la photo parfaite: un majestueux couché de soleil à Cap Pelé au Nouveau-Brunswick! Sans plus attendre, voici donc ma création.

Hello Ladies!

Just a quick post to show you the LO I made to take part in the color challenge at Scrapbook Tendance. These beautiful summer colors appealed to me right away, especially since I had the perfect picture: a majestic sunset in Cap Pelé, New-Brunswick! Now, enough bla bla, here's my creation.


Quelques plans rapprochés sur lesquels on peu apercevoir plusieurs articles Mimosa (plumes d'argile, demi perles, fleurs cabochons et trombones décoratif boucles), tous disponibles dans notre boutique Etsy.

Here are some close-up shots on which you can see several Mimosa items (feathers, half pearls, cabochon flowers and bow decorative paperclips), all available in our Etsy store.



Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: