dimanche 9 avril 2017

* Chasse aux oeufs * (DT Scrapbook Tendance)

Bonjour Mesdames!

Comme celles qui me suivent sur Facebook et Instagram le savent sans doute déjà, j'ai eu le privilège de me joindre à la fantastique équipe créative de la boutique Scrapbook Tendance en date du 1er avril.

C'est avec plaisir que j'ai découvert que ma première création pour la boutique serait à partir de ce fabuleusement inspirant moodboard!

Hello Ladies!

As you may already know if you're following me on Facebook and Instagram, since April 1st I have the privilege to be part of the wonderful Scrapbook Tendance boutique design team. 

It's with great pleasure that I discovered that my first project for the boutique should be inspired by this amazing moodboard!


Voici ce que ça a donné:
Here's what I came up with:






Pour le détail des produits utilisés et pour découvrir les créations de mes collègues, je vous invite sur le blog de la boutique, juste ici.

For a list of the supplies I used and to discovered my colleagues' creations, I invite you to visit the boutique blog, here (in French).

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: