mardi 9 mai 2017

Une petite toile ( DT MC Collection )

Bonjour Mesdames!

Aujourd'hui, je fais un peu différent et je vous présente une toile que j'ai créée pour MC Collection. Au départ, ça devait être un tag mais je n'étais pas satisfaite du résultat. Je trouvais qu'il manquait quelque chose... Alors j'ai décidé sur un coup de tête de mettre ledit tag sur une toile. Hé oui, je suis une fille comme ça moi: quand je trouve qu'il manque qqch à un tag, j'ajoute une toile autour! (Je la ris encore, Melany ;-) )

Hello Ladies!

Today I'm showing you something a little different from what I usually do: a canvas that I created for MC Collection. At first, it was supposed to be just a tag but I wasn't satisfied with the result. Something was missing... So I decided on whim to put said tag on a canvas. Yep, I'm that kind of girl: when I think a little something is missing on a tag, I add a canvas around it! (this is what my friend Melany told me... I'm still laughing at it)


Quelques gros plans.
A few close-up shots.



Produits MC Collection utilisés / MC Collection products used:

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: