lundi 11 septembre 2017

* Fais un voeu * (carte)

Bonjour Mesdames!

Je passe aujourd'hui pour vous montrer une carte d'anniversaire dont le design me trottait dans la tête depuis quelques temps. Je suis bien contente d'avoir enfin pu la réaliser... et que ça ressemble à mon idée de départ hihihi!

Hello Ladies!

I'm here today to show you a birthday card whose design was running in my head for quite a while. I'm happy that I finally got to do it... and that it actually looks like my original idea LOL !


Pour ce projet, j'ai utilisé, entre autres, le Live Kit d'août de la boutique Scrapbook Tendance qui inclut de magnifiques découpes et des badges exclusifs.

On this project, I used, among other things, the August Live Kit from boutique Scrapbook Tendance, which include beautiful exclusive die cuts and flairs.

Je vous laisse sur quelques gros plans...
I leave you on a few close-ups...



Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: