jeudi 16 novembre 2017

* Grinch et moi * ( Crop de Noël Scrapbook Tendance )

Bonjour Mesdames!

Le crop de Noël en ligne de Scrapbook Tendance bât son plein sur Facebook en ce moment. Venez voir et participer à nos défis sur le groupe de l'événement, juste ici! Pour ma part, je vous propose un défi scraplift pour lequel j'ai trouvé 3 pages de styles différents sur Pinterest. Voici mon interprétation d'une d'entre elles.

Hello Ladies!

The Scrapbook Tendance online Christmas crop is currently in full swing on Facebook. Come join us to discover and take part in the challenges, just here (in French). I found you 3 inspiration LO of various styles on Pinterest. Here's my take on one of them.


Les gros plans habituels ;-)
The usual close-ups ;-)




J'espère vous retrouver sur le groupe du crop!
I hope to see you on the crop group!

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: