dimanche 13 janvier 2019

Cartes de St-Valentin ( Collaboration spéciale avec Spellbinders )

Bonjour Mesdames!

Ce mois-ci, j'ai l'immense privilège d'avoir été invitée par Spellbinders à jouer avec leur kit pour cartes mensuel.

Hello Ladies!

This month, I have the great privilege to play with the January Card Kit of the Month from Spellbinders.

Mignon, n'est-ce pas? Voici les cinq cartes que j'ai réalisées avec ces petites merveilles (et il me reste du matériel pour m'amuser encore longtemps!).

Cute, isn't it? Here are the five cards I made with these sweet goodies (and I still have plenty left to play with for a long time!).






Je vous laisse avec des photos plus détaillées du contenu du kit.

I leave you with a few more detailed pictures of the kit content.






Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: