dimanche 10 mars 2019

* Sous l'océan *

Bonjour Mesdames!

Oui, oui! Je suis toujours en vie. Désolée pour l'absence prolongée: mon ordinosaure est en train de rendre l'âme et j'ai eu du mal à transférer mes choses sur celui de chéri. Il y a donc quelques-unes de mes créations des dernières semaines qui ont été présentées sur Facebook et Instagram mais pas ici. Je vous invite à me suivre sur les médias sociaux pour être certaine de ne rien manquer ;-) (les liens sont sur la barre latérale).

Trève de placotage, voici une page que j'ai réalisée lors du crop weekend Lime Citron en février avec une photo de mon voyage à Hawaï. Quel beau souvenir!

Hello Ladies!

Yep! I'm still alive. I'm sorry for the long absence: my computerosaurus is dying and I had some technical difficulties with the transfer of my files on hubby's computer. As a result, a couple of my latest creations had been posted on Facebook and Instragram, but not here. I invite you to follow me on social medias to be sure not to miss anything ;-) (links on the right).

Well, enough with the bla bla. Here's a page I made at the Lime Citron crop weekend back in February, with a picture from my trip to Hawaii. Such a great memory!






Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: