samedi 31 août 2019

Toujours en vie!

Bonjour Mesdames!

Déjà presque 3 mois que je n'étais pas passée par ici... honte à moi! Je dois avouer que la simplicité, la rapidité et surtout, l'interaction avec l'auditoire des plateformes comme Facebook et Instagram ont gagné beaucoup de terrain dans mon coeur... et dans mon horaire chargé!  Je vais tout de même essayer de reprendre mes vieilles habitudes et de vous mettre ici mes créations.

Pour aujourd'hui, je vous mets en vrac tout ce que j'ai fait depuis ma dernière publication en juin (surtout des créations DT pour Lime Citron).


Hello Ladies!

Almost 3 months since my last post here... Shame on me! Honnestly, I must admit that the simplicity, speed and, above all, the interaction with the audience offered by Facebook and Instagram had gained a lot of ground in my heart... and in my busy schedule! But still, I will try to resume my old habits and come here to show you my creations.

For today, here's a pot pourri of everything I've done since my last post in June (mostly DT work for Lime Citron).










Pour être certaine de ne rien manquer, je vous invite à me suivre sur FB et IG. J'y publie non seulement mes créations, mais aussi des aperçus de mon processus créatif, des photos de mes produits coup de coeur et de mes achats, ainsi que des petites pensées et blagues artistiques.

To be sure not to miss anything, I invite you to follow me on FB and IG. I publilsh there not only my creations, but also glimpses at my creative process and sneak peeks, pictures of my favorite products and of my purchases, as well as artistic memes and jokes.


Instagram


Facebook


Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: