samedi 14 septembre 2019

* Envie de changement *

Bonjour Mesdames!

Voici ma participation au défi de septembre de Les créations Édith Cloutier. Il y a vraiment longtemps que je n'avais pas pris le temps de participer à un défi! J'en avais presque oublié comme c'est amusant hihihi

Hello Ladies!

Here is my take on the September challenge from Les créations Édith Cloutier. It's been a while since I last took part in a challenge! I've almost forgotten how fun it is LOL



Produit Édith utilisé: les papillons à découper noirs et blancs que j'ai coloriés aux crayons Prismacolor. J'aime beaucoup ce type de produits que l'on peut personnalisé aux couleurs de notre projet.

I used Édith's black and white cuttable butterflies that I coloured with Prismacolor pencils. I like this kind of products that we can customize to make it the perfect fit to our projects.




Et bien sûr, plusieurs produits Lime Citron ont trouvé leur place sur mon projet ;-)
And, of course, quite a few Lime Citron items had found a place on my project ;-)

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: