samedi 8 septembre 2012

Mon tout premier Toot! / My very first Toot!

J'ai eu toute une surprise cette semaine lorsque j'ai reçu un message de la part de l'équipe du magazine Canadian Scrapbooker me disant qu'ils étaient intéressés à publier une de mes pages! C'est la première fois que ça m'arrive et je dois avouer que j'ai encore de la difficulté à y croire!
À surveiller dans le numéro d'hiver!

What a surprise I had this week when I received a message from the Canadian Scrapbooker magazine team telling me they were interested in publishing one of my LO! This is the first time it happens to me and I must admit that I sill can't believe it!
To see soon in the winter issue!

Merci de votre visite!

Thank you for visiting me!

2 commentaires:

Mel a dit…

Toute mes félicitations! Et c'est tout à fait normal puisque tout ce que tu fais est génial!

Bravo!

Marek a dit…

C'est cool je te félicite !!! j'ai bien hâte de la voir!!!! BRAVO!!!