mercredi 26 février 2014

* Vous avez la clé de mon coeur * (Kit Head Over Heels chez ADS)

Bonjour!

Un message rapide ce matin pour vous montrer la troisième page faite avec mon joli kit Head Over Heels de la boutique Art du Scrapbooking.

Hello!

A quick post this morning to show you the third page I made with the pretty Head Over Heels kit from Art du Scrapbooking.

 
Matériel utilisé:
Carton: Bazzill "Romance" - Papier à motifs: Bo Bunny "Head Over Heels" - Formes de bois: Studio Calico et Prima
Boutons: Kimmie Prout et divers - Fleurs: Petaloo (la grosse rose de mon matériel perso)
Lettrage: American Craft Thickers et Glitz Design* - Forme d'acrylique: Basically Bare
Bijoux autocollants: Bo Bunny "Head Over Heels" - Micro paillettes: Glitter Ritz - Encre en vaporisateur: Mr. Hueys
Attaches parisiennes: Pebbles* - Divers: forme de feutrine, fil à broder*, étampes Fancy Pants* et ficelle de papier rose
 
 
Pour faire resssortir la forme d'acrylique, j'en ai tracé le contour avec du Glossy Accent sur lequel j'ai ensuite saupoudré des paillettes.
 
To make the acrylic shape stand out, I outlined it with Glossy Accent before to sprinkle glitter on it.
 

 
Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!



3 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe Violette ! Ton sketch et ton titre sont vraiment beaux !

Marek a dit…

WOWOWOWO J'adore ta page violette le sketch est vraiment géniale et que dire des deux belles cocottes!!

Les Trésors de Nadine a dit…

ohhh wow!!! Ta page est vraiment superbe et j'aime tellement ta photo!!!