vendredi 27 juin 2014

* 6e anniversaire de mariage à NYC * (CSI # 129)

Bon vendredi Mesdames!

Pour débuter en beauté le long weekend de la fête du Canada, je vous présente aujourd'hui ce magnifique dossier d'enquête CSI. J'ai vraiment eu un coup de cœur en le voyant, alors malgré que j'étais très serrée dans le temps, j'ai réussi à me trouver quelques heures pour participer!

Happy Friday Ladies!

As a good starter of the Canada Day long weekend, here is the gorgeous casefile #129 from CSI. I really fell in love with it at first sight. So despite I was short in time, I still managed to squeeze a few hours to investigate!


J'en connais une qui devrait l'aimer... Mon amie Asokascrapper! On dirait qu'il a été conçu spécialement pour elle! Un beau défi pour t'aider avec ton mojo Asoka ;-)
 
I think my friend Asokascrapper will like it... It seems to have been designed just for her!
 
Et maintenant, voici ma page.
And now, here is my page.
 
 
Le 6 est une pièce de chipboard géante que j'ai depuis mes débuts en scrap! Je l'ai peint avec de la peinture acrylique, encré et ensuite j'ai appliqué une généreuse couche de vernis à craqueler "Rock Candy" de Tim Holtz.
 
The 6 is a giant chipboard piece that I bought when I began to scrap years ago! I painted it with acrylic paint, inked the borders and then applied a thick coat of "Rock Candy" crackle paint from Tim Holtz.
 



Et, peut-être parce que l'image me faisait penser à Asoka qui n'utilise pratiquement jamais de fleurs, je n'en ai pas utilisé moi non plus. Euh, à part sur le papier à motif!

And, maybe because the scene made me think of Asoka who almost never use flowers, I didn't use any on my page. Well, except for those on the patterned paper!

 
Alors voilà tout pour aujourd'hui! J'espère que vous viendrez enquêter avec nous.
So, that's it for today! I hope you'll come to investigate with us.
 
Merci de votre passage!
Thanks for stopping by!

Aucun commentaire: