dimanche 15 juin 2014

* La vie en couleurs * (Sketchabilities #117)

Bonjour Mesdames!

Un nouveau sketch vous est dévoilé sur Sketchabilities aujourd'hui. Magnifique, encore une fois!

Hello Ladies!

A new sketch is revealed today at Sketchabilities. Gorgeous, once again!


Et voici mon interprétation.
And here is my take on it.


Notre commanditaire du sketch #116, Creative Embellishments, a été si généreux, qu'il me reste encore quelques-unes de leurs superbes pièces de carton aggloméré. Ici j'ai utilisé un cadre polaroid que j'ai simplement peint avec de l'acrylique chatoyante.

Our last reveal sponsor, Creative Embellishments, was so generous that I still have a couple of their beautiful chipboard pieces left. Here I used a polaroid frame that I simply painted with shimmering acrylic paint.

Et comme vous pouvez voir, je commence à faire des expériences avec mes gelatos!
As you can see, I began to experiment my gelatos!


Un peu de pâte à texture.
A bit of texture paste.


Pour voir les belles réalisations de mes collègues et pour participer, c'est par ici.
To see the beautiful creation of my colleagues and to link your entry, it's here.

Merci de votre passage et de vos commentaires, ça me fait toujours grand plaisir!
Thanks for stopping by and for commenting, it's always a great pleasure to read you!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

I love what you did with your background! Lovely colours!
Karen.

Corine a dit…

C'est une très belle page que tu as réalisée. Aimes-tu tes Gélatos ? Ta fille est adorable, ça m'impressionne toujours de voir des petits boutchous en train de dessiner et pourtant, je travaille dedans.
Viendras-tu au crop à la fin du mois ?

Marek a dit…

Superbe ma belle avec toutes ces couleurs vibrante !!! wowow

Marek a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marek a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.