jeudi 24 décembre 2015

* Album de décembre - Jours 13 à 18 *

Bonjour Mesdames!

Ça y est, nous y sommes: le 24 décembre, veille de Noël. Les festivités sont sur le point d'être lancées! En attendant, voici encore quelques jours de mon album.

Hello Ladies!

Here we are: December 24, Christmas Eve. Celebrations are just about to begin! But until it really starts, here are a few more days from my DD album.


Oui, mon mari a réellement tondu le gazon le 13 décembre! Incroyable n'est-ce pas?
Yep, hubby really mowed the grass on December 13! Isn't it incredible?



 



Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les pochettes "shaker"?
Did I ever talk about my love for shaker pockets?


Voilà tout pour le moment. Je vous revient bientôt avec la suite. D'ici là, je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes. Profitez-en bien! xxx

That's all for now. I'll come back real soon for the rest. Meanwhile, I wish you a wonderful holiday season. Enjoy it as much as possible! xxx


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: