lundi 7 décembre 2015

Décembre au quotidien - C'est une départ!

Bon lundi Mesdames!

Je vous présente ce matin le début de mon album Décembre 2015 qui, vous l'aurez deviné, regorge de produits du kit spécial des fêtes Mimosa!

Happy Monday Ladies!

Let me show you today the beginning of my December Daily album, which is full of items from the Special Holliday kit from Mimosa Embellissements.

Débutons avec la page couverture. Je n'aime pas décorer le dessus de l'album en tant que tel (je trouve que c'est un casse-tête à ranger par la suite), mais je fais tout de même une page décorative pour partir le mois en beauté!

Let's start with the cover page. I don't like to decorate the actual album cover (It's kind of complicated to store it after), but I still like a good cover page for a good start!



Quelques détails de plus près:
A few details:



Poursuivons avec le premier décembre:
Let's continue with December first:





Et finalement, les jours 2 et 3:
And finally, days 2 and 3:





À bientôt pour la suite!
Come back soon to discover the other days!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: