vendredi 1 juillet 2016

* Danser sous la pluie * (Mimosa)




Bonjour Mesdames!

Je profite du congé de la fête du Canada pour rattraper mon retard et vous montrer ma création de juin pour Mimosa Embellissements.

Hello Ladies!

I'm taking advantage of the Canada day holliday to catch up with my publications and show you my June LO for Mimosa Embellissements.



Produits Mimosa utilisés:
Fleurs cabochons, banderole de papier crêpé, pastilles d'epoxy, boucle crochetée





J'aime tellement les banderoles de papier crêpé! Ça ajoute une belle texture aux projet en un rien de temps.

I love crepe paper banner so much! It's so perfect to quickly add texture to a projet.

Pour mon fond, j'ai utilisé une étampe de gouttelettes de Magenta. J'aime comme le résultat est réaliste! Et pour le texte qui est directement sur la page, j'ai utilisé un petit ensemble d'étampe alphabet reçu en cadeau lors du crop Lime Citron il y a 2 semaines où nous avons été vraiment gâtées, laissez moi vous dire!

On my background, I used a drops stamp from Magenta. I really like how realistic the result is! For the text directly on the paper, I used a small alpha stamp set received as a gift at the Lime Citron crop a couple weeks ago, where we've been covered with gifts!


Merci d'être passé et bonne fête du Canada à mes compatriotes!
Thanks for stopping by and happy Canada day to my fellow Canadians!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ta page est pleine de vie avec ces couleurs acidulées et ton titre est très animé.
Bon week end.

Corine