mardi 5 juillet 2016

Une page à la Marek (scraplift crop Lime Citron)

Bonjour Mesdames!

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de participer au tout premier crop en salle de Lime Citron. Ce fut une merveilleuse journée remplie de démonstrations de produits, d'inspiration et de cadeaux! Parmi les défis, il y avait un scraplift d'une page de Marek. Voici ce que ça a donné de mon côté (la page de Marek est tout de suite en dessous).

Hello Ladies!

A couple weeks ago, I had the pleasure to take part in the very first crop organized by Lime Citron. This was an amazing day, filled with products demonstrations, inspiration and gifts! Among the challenges, there was a lift from a page of Marek. Here is my take on it (Marek's LO is just below mine).


OK, là c'est le moment où je dois admettre que j'ai un sérieux problème de consommation de sequins! LOL Quand je commence à en mettre, je n'arrive plus à m'arrêter!!!

OK, now it's time for me to confess... I have a serious sequin consumption disorder! LOL When I start using them, I just can't stop!!!

La page de Marek:
Marek's LO:


Et voici quelques détails de ma page.
And here are a few details of my page.




Oui ,vous avez bien vu: il y a 5 badges! Mais bon, après avoir fait le classement de ces jolis petites pièces hier et constater leur quantité plus que généreuse dans mon inventaire, je n'ai aucunement honte de ce nombre hahaha!

Yep, you see correctly: there are 5 badges! Well, after spending a few hours yesterday to classify them and assess their generous number in my inventory, I'm not ashamed at all ahahahah!


Comme j'ai terminé ma page à la maison, j'ai pu utiliser un des chipboard de Scrap FX que j'ai gagnés au crop.

As I finished my page at home, I could used one of the Scrap FX chipboard pieces that I won at the crop.

Voilà pour aujourd'hui. Merci d'être passé!
That's all for today. Thanks for stopping by!




Aucun commentaire: