mardi 8 mai 2018

* Incroyable P!nk * ( Tournoi Lime Citron - Semaine 2 )

Bonjour Mesdames!

Je passe rapidement ce matin pour vous montrer mon interprétation du 2e défi du grand tournoi Lime Citron.

Hello Ladies!

A quick post this morning to show you my take on the 2nd challenge of the big Lime Citron tournament.


J'ai choisi de rendre hommage à P!nk qui a non seulement une superbe voix, mais qui est également un modèle d'authenticité et d'honnêteté, des qualités que j'apprécie énormément (et recherche chez les gens qui m'entourent!).

I chose to pay tribute to P!nk who not only has a great voice, but who is also a great model of authenticity and honesty, two qualities that I especially enjoy (and look for in the people surrounding me!).


Pour découvrir les créations de mes collègues et pour les détails sur comment participer, c'est par ici.

To discover my colleagues'creations and for all the details on how to take part in the fun, it's here (in French).

Je vous laisse sur quelques plans rapprochés.
I leave you with some close-ups.




Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: