mardi 22 mai 2018

* Le plus fort c'est mon père * ( Tournoi Lime Citron - Semaine 4 )

Bonjour Mesdames!

Voici le quatrième défi du tournoi Lime Citron.

Hello Ladies!

Here's the fourth challenge of the Lime Citron tournament. 


Ai-je besoin de préciser qu'il m'a sortie de ma zone de confort, celui-là? Ce fut difficile, mais j'ai réussi! Voici le résultat: la première page que je fais à propos de mon papa qui est décédé lorsque j'avais 11 ans. C'est donc une page bien spéciale pour moi...

Do I need to say that I had to go out of my comfort zone with this one? It was hard, but I managed to do something! Here's the result: this is the first page I make about my dad who died when I was 11 year old. Hence it's a very special page for me...


Quelques détails de plus près.
Close-up on a few details.




Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: