mardi 15 mai 2018

* Marcia Baila * ( Tournoi Lime Citron - Semaine 3 )

Bonjour Mesdames!

Pour la troisième semaine du tournoi Lime Citron, il est temps de sortir de l'ombre et de nous avouer quelle est votre chanson quétaine favorite. Pour ma part, il s'agit de Marcia Baila des Rita Mitsouko. Dès la première écoute, cette chanson m'a fascinée! Les paroles un peu absurdes, la voix hors du commun avec ce petit accent, le rythme... Je ne me tanne pas!

Hello Ladies!

For the third week of the Lime Citron tournament, it's time to finally confess what is your favorite cheesy song. Mine is Marcia Baila from Les Rita Mitsouko. I've been fascinated by this song since the very first time I heard it! The incongruous lyrics, the unique voice with the accent, the rhythm... I never get tired of it!


Je vous mets la chanson et ensuite ma page.
Here's the song followed by my page.






N'oubliez pas de passer sur le blog officiel du tournoi pour voir les créations de mes collègues et connaitre tous les détails!

Don't forget to visit the official blog of the tournament to discover the design team's creations and all the details!

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: