vendredi 3 avril 2015

* Destinés * (CSI #160)

Bonjour Mesdames,

Comme c'est vendredi, nous avons un nouveau dossier chez CSI! Sans plus attendre, le voici, suivi de ma page.

Hello Ladies,

As it is Friday, we have a new case open at CSI! With no further ado, here it is, followed by my take on it.




Je dois vous l'avouer: ce cas m'a vraiment sortie de ma zone de confort! Mais ça fait du bien de temps en temps, non?

I got to admit that this one got me out of my confort zone! But it's a good thing from time to time, no?

J'espère que vous viendrez enquêter avec nous!
I hope you'll come to investigate with us!

Merci d'être passé et à bientôt!
Thanks for stopping by! Come back soon!

1 commentaire:

Corine a dit…

Bonjour Violette,

J'adore le compte rendu de ton enquête. Ces couleurs sont tellement jolies.
Bises
Corine