lundi 21 décembre 2015

* Album de décembre - Jours 4-5 et une insertion *

Bonjour Mesdames!

Je poursuis aujourd'hui la présentation de mon album December Daily. Je vous remets le jour 4 en vue d'ensemble avec l'insertion qui n'était pas terminée au moment de mon dernier article sur le sujet ;-)

Hello Ladies!

Let's continue today with my December Daily album. I put you again Day 4 together with an insert that was'nt readey when I wrote my last post ;-)





L'endos de l'insertion de papier vélin.
The other side of the vellum paper insert.





J'ai fait une petite erreur de calcul au moment d'imprimer la photo de mon sapin... ça devait être une pleine page! J'ai donc dû improviser un peu.

I made a little calculation mistake when I sent my tree picture for printing... It was supposed to be a full page! So I got to be a bit more creative than I planned to.




Passons au jour 5.
And now Day 5.







Voilà! On se revoit bientôt pour la suite!
That's it! Come back soon to discover the following days!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: