lundi 17 octobre 2016

* Les niaiseries qui se disent au parc... restent au parc! * (Mimosa)

Bonjour Mesdames!

Voici ma création mensuelle pour Mimosa. J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper ces photos d'un moment des plus amusants au parc avec mon amie Michelle il y a quelques semaines, pour lesquelles le nouveau kit d'automne de Mimosa était juste parfait.

Hello Ladies!

Here's my monthly project for Mimosa. I had such a great time to scrap these pictures of a very funny moment I had at the park with my friend Michelle a few weeks ago. The new Mimosa kit was just perfect for these photos.




Comme je disais, j'ai utilisé plusieurs éléments du fabuleux kit d'automne 2016 pour réaliser cette page: boucle de feutrine, trombones décoratifs, badges, banderoles de papier crêpe, boutons de bois et fleur crochetée. J'ai également utilisé une carte de journaling de la nouvelle collection (on ne la voit plus tellement finalement, mais elle est là hihihi).

As I was saying, I used a bunch of items from the fabulous Fall 2016 kit of Mimosa: felt bow, decorative paperclips, flairs, crepe paper banner, wooden buttons and crocheted flower. I also used a journaling card from the latest collection (it ended up pretty much hidden, but it's there LOL).

Voici un rappel du kit en question, dont il ne reste qu'un seul exemplaire en boutique, juste ici. Hâtez-vous avant qu'il ne disparaisse!

Here's a reminder of the kit, which there's only one left in the store, just here. Hurry up before it disappears!


Et l'ensemble de cartes de journaling, disponible ici:
And the journaling card set, available here:



Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: