vendredi 5 avril 2019

* Pur bonheur * ( scraplift )



Bonjour Mesdames!

Je continue sur ma lancée avec une autre page de notre voyage à Hawaï. Cette fois, c'est chéri qui s'amuse dans les vagues à Maui!

Comme j'étais un peu à plat au niveau inspiration dernièrement, j'ai décidé de faire un scraplift. C'est toujours efficace pour repartir la machine en douceur!


Hello Ladies!

I keep going with my Hawaii vacations pictures. This time, it's hubby having fun in the waves of Maui!

Since my mojo was not very high lately, I decided to make a scraplift. It's quite effective to get the creative juice flowing again!



La page originale, trouvée sur Pinterest.
The original page, found on Pinterest.



Quelques détails de plus près, dont quelques-unes des étampes de ma nouvelle planche d'étampes série DT Lime Citron, laquelle est maintenant disponible, juste .

Close-up on a few details, such as a couple stamps from my new DT serie stamp set at Lime Citron, which is now available there.





Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: